rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock'n'roll

Forum Rock et Heavy Metal
 
AccueilRockband'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wino

wino


ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts Empty
MessageSujet: ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts   ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:37

ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts, le 23 Février 2024 via MNRK Heavy.

Le guitariste commente : « C'est probablement le meilleur disque que j'ai jamais fait. J'en suis très excité. C'est la première fois que j'écris la plupart de ces chansons avec un de mes bons amis, Steve Brown. Il jouait dans Trixter et a un groupe appelé RUBIX KUBE. Quoi qu'il en soit, nous vivons à 40 minutes l'un de l'autre et ma fiancée Lara nous a mis en contact. Je l'avais rencontré plusieurs fois au fil des ans, mais brièvement, mais elle l'a connu quand elle avait la vingtaine, et elle m'a dit : « Tu dois te réunir avec Steve ! » C'est un grand auteur-compositeur et guitariste. Il m'a envoyé une chanson, et il y avait une phrase qui ressortait de son refrain, c'était "Walking On The Moon". »

L'album a été produit par Ace et Steve Brown (Trixter).

ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts Ace_fr11

Liste des titres:

01. 10,000 Volts
02. Walkin’ On The Moon
03. Cosmic Heart
04. Cherry Medicine
05. Back Into My Arms Again
06. Fightin’ For Life
07. Blinded
08. Constantly Cute
09. Life Of A Stranger
10. Up In The Sky
11. Stratosphere


_________________________________________


Stay heavy ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts 1f3b6  ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts 1f3a7  ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts Empty
MessageSujet: Re: ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts   ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:41

Le guitariste de KISS Ace Frehley a partagé le clip officiel de la chanson "Cherry Medicine" de son prochain album solo, "10 000 Volts" Le clip, qui a été réalisé par Justin H. Reich of Three Thirty-Three Creative et produit par Reich et Steve Seabury, peut être vu ci-dessous.


Revenir en haut Aller en bas
 
ACE FREHLEY sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEGREED sortira un nouvel album 'Public Address' en Juillet
» Deep Purple sortira son nouvel album studio « =1 » le 19 juillet
» VEGA : Le nouvel album intitulé Battlelines
» KAMELOT- nouvel album intitulé The Awakening
» House of Lords sortira son nouvel album studio "Saints And Sinners" le 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock'n'roll  :: Musique :: Les sorties CD-
Sauter vers: