rock'n'roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock'n'roll

Forum Rock et Heavy Metal
 
AccueilRockband'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noomi

noomi


La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose Empty
MessageSujet: La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose   La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:51

La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose est prévue pour le 10 Décembre 2013

Enregistré à San Francisco à Regency Ballroom, le DVD comprend des spectacles d'anciens membres de la bande Ronnie Montrose (Sammy Hagar, Denny Carmassi, Bill Eglise avec Joe Satriani) et aussi (Davey Pattison, Denny Carmassi et Glenn Letsch avec Marc Bonilla).

Ronnie Montrose a fait partie de la grande histoire du rock'n'roll en jouant aux côtés de divers groupes et artistes, tels que Van Morrison, l'Edgar Winter Group, Sammy Hagar, etc, à partir des années 70. Il est mort ce samedi 3 mars 2012 à l'âge de 64 ans, des suites d'un cancer de la prostate. Avec lui, c'est un pan entier de l'histoire du rock qui se tourne. Ronnie Montrose faisait partie des "meilleurs guitaristes du monde".

La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose Dvd_ac10

Tracklisting del “Concert For Ronnie Montrose“:

‘Overture’
‘Open Fire’
‘Town Without Pity’
‘I Don’t Want It’
‘Little Suzi’
‘One Thing On My Mind’
‘Free Ride’
‘Frankenstein’
‘Thunder And Lightning’
‘Razor King’
‘No Tears’
‘Ready For Action’
‘Fight To The Finish’
‘Voyager’
‘Lighthouse’
‘One And A Half’
‘Good Rockin’ Tonight’
‘Rock The Nation’
‘Make It Last’
‘Bad Motor Scooter’
‘Rock Candy’
‘Space Station No. 5′
‘Connection’

Bonus tracks:
‘Good Rockin’ Tonight’
‘Rock Candy’
‘Oh No You Don’t’
‘Paper Money’
‘Wild Night’


_________________________________________


Rock On Wherever You May Be ! Restez à l'écoute pour plus d'informations. La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 26a1 La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 26a1 La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 2764
Revenir en haut Aller en bas
noomi

noomi


La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose   La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:54

Le 27 avril 2012 au Regency Ballroom de San Francisco, les acolytes et amis de Ronnie Montrose ont organisé un concert hommage auquel ont participé Sammy Hagar, Neil Schon, Joe Satriani, la moitié de KISS, les membres de TESLA, Eric Martin de MR. . Ed Roth, Ricky Phillips et Denny Carmassi, grands collaborateurs de longue date de Ronnie Montrose. "Concert for Ronnie Montrose" est un voyage festif, parfois spirituel, à travers la carrière de Ronnie, couvrant son travail dans le groupe MONTROSE, GAMMA, THE EDGAR WINTER BAND et son matériel solo.

Neil Schon, qui retrouve l'ancien batteur de JOURNEY (et MONTROSE) Steve Smith, ouvre le spectacle avec des côtelettes torrides que vous entendrez rarement dans son port d'attache, en commençant par "Overture", puis la chanson titre de l'album "Open Fire" de Ronnie Montrose. . Le set de Schon se termine par une interprétation fondue de la version de Ronnie de "Town Without Pity" de Gene Pitney. Rejoint par Ed Roth et l'actuel bassiste de STYX, Ricky Phillips (également ancien membre du groupe de Schon dans BAD ENGLISH), l'union est magique puisque Schon dirige son équipe avec des hochements de tête constants, créant une énergie formidable pour lancer le spectacle.

Le groupe suivant composé de Frank Hannon de TESLA et des affiliés de MONTROSE plus tard, Dan McNay, Randy Scoles et Steve Brown, fait une bonne dose de "I Don't Want It". TESLA se réunit en groupe pour "Little Suzi", qui trouve Jeff Keith accroché là avec son bras en écharpe et sa voix un peu plus étranglée que d'habitude. Au moins, Keith rappelle que "nous sommes ici pour partager l'amour".

Viennent ensuite Tommy Thayer et Eric Singer de KISS, ainsi que Ricky Phillips, Keith St. John (ancien chanteur de MONTROSE) et Eric Martin, qui proposent une version bluesy et funky de "One Thing On My Mind", dans le rôle d'Amber Morris et April Grisman assure les chœurs. Thayer, Martin, Phillips, Morris et Grisman se tiennent prêts pour un changement qui inclut Frank Hannon et son camarade TESLA Troy Luccketta, ainsi qu'Ed Roth pour une reprise de "Free Ride" de THE EDGAR WINTER GROUP.

L'ère hivernale de la carrière de Ronnie Montrose reçoit un traitement monstre puisque Phillips, Hannon, Roth et Luccketta sont rejoints par Tal Morris (CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL et associé de Ronnie Montrose), Jimmy Paxson du groupe Stanley Clarke et Jeff Watson (NIGHT RANGER) pour une interprétation costaude de "Frankenstein". Hannon, Watson et Morris jouent des lignes de guitare hermétiques puis échangent respectueusement des parties du solo de guitare culminant. Pendant ce temps, Luccketta et Paxson sont tout aussi formidables en tant que duo de batterie linéaire.

Le moment marquant de ce spectacle est la réunion de Sammy Hagar, Denny Carmassi et Bill Church, constituant les membres survivants du premier line-up de MONTROSE avec Joe Satriani le remplaçant. Pourtant, la soirée a été volée par Marc Bonilla à la place de Ronnie pour un GAMMA de six chansons. ensemble. Les autres hommes de hache de la Bay Area, Satriani et Bonilla, attirent une grande partie de l'attention dans ce concert avec Neil Schon. Satriani, qui plaisante sur le fait que Ronnie Montrose (paraphrasant) a rompu ses groupes alors qu'ils étaient sur le point de devenir grands, fait un travail solide en présentant "Rock the Nation" et "Space Station No. 5". Satriani est respectueux et méthodique sur scène pour justifier son affirmation selon laquelle Montrose lui a fourni un modèle sur la façon de mener une carrière de guitariste soliste. Sa performance avec le groupe MONTROSE se déroule principalement à petit prix, tandis que Sammy Hagar fait des sauts avec écart et, toujours dans la vie potentielle de la fête, savoure l'opportunité de lancer des jams avec Satch et ses vieux copains.

En revanche, Marc Bonilla, qui a joué avec Ronnie dans le passé aux côtés de Keith Emerson, David Coverdale, Glenn Hughes et actuellement CALIFORNIA TRANSIT AUTHORITY (avec d'anciens membres des années funk-rock de CHICAGO), se présente dans un style galant et expressif. et souvent poignante avec GAMMA. Avec Glenn Letsch, Denny Carmassi, Davey Pattison et Tom Suczek, les chansons de GAMMA sont les meilleures de tout le spectacle, à savoir "Thunder and Lightning", "Razor King", "No Tears", "Ready for Action", " Combattez jusqu'à l'arrivée" et "Voyager". Bonilla fait un travail formidable en reproduisant Montrose avec une âme authentique, c'est magnifique de voir Pattison et les gars de GAMMA diviser la moitié inférieure des visages avec des sourires reconnaissants et étourdis. Cela ne nuit pas à leur humeur joviale que le public connaisse bien leur matériel.

Entre les deux se trouve un intermède touchant de percussions acoustiques et de piano mettant en vedette C.J. Hutchins, Ed Roth et Jimmy Paxson reprenant le nostalgique "Lighthouse" de l'album "Bearings" de Ronnie (sur lequel Hutchins a fait une apparition) plus "One and a Half". À côté des sets électrisants de Marc Bonilla et Neil Schon, le doux souvenir de Ronnie Montrose par Hutchins est l'un des moments les plus émouvants de la série.

Montrose (feat. Joe Satriani) 'Rock the Nation' from "The Concert for Ronnie Montrose'


_________________________________________


Rock On Wherever You May Be ! Restez à l'écoute pour plus d'informations. La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 26a1 La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 26a1 La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose 2764
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie d'un DVD “Concert For Ronnie Montrose“ en hommage à Ronnie Montrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rolling Stones - la sortie de GRRR Live!
» U.D.O. annonce la sortie de son nouvel album Touchdown
» Ronnie Atkins "Make It Count" et "Symphomaniac"
» RONNIE ATKINS - Nouvel album solo intitulé Trinity
» RONNIE ROMERO : nouvel album solo, intitulé Too Many Lies, Too Many Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock'n'roll  :: Musique :: Les sorties CD-
Sauter vers: